01 Paris sportifs Le blog des parieurs en ligne

septembre 25, 2015

Les deux nouvelles machines à sous NextGen Gaming de la semaine

Filed under: Uncategorized — brandparoi @ 10:01

NextGen Gaming a encore fait le bonheur des amoureux de la slots machines cette semaine en leur proposant deux nouvelles interfaces de jeu très passionnantes et innovantes.

Les machines à sous en question s’intitulent Miss Midas et An Evening with Holly Madison. Voici leurs descriptions.

Miss Midas et sa main miraculeuse

En référence à la main de Midas, la célèbre statuette qui permettait de transformer tout ce qu’elle touche en or, la nouvelle machine à sous de NextGen Gaming, intitulée Miss Midas, a été conçue dans la même optique. Dans le but de rendre ses joueurs riches en gagnant beaucoup d’argent, l’éditeur y a apporté tout son talent et son imagination.

25fefb1

Cette slot se distingue par sa fameuse option de Superbet qui permettra au joueur de gagner plus de sous. Tout commence par un symbole wild Miss Midas qui apparaît sur l’écran et qui servira à transformer tous les symboles qui se trouvent à ses alentours en wild. Le phénomène sera plus important en fonction du niveau de Superbet dont dispose le joueur.

Outre cette option, un autre mode plus rémunérateur est offert aux joueurs. Il s’agit des free spins qui, combinés à un Superbet, permettront d’obtenir plus encore de symboles wilds. La combinaison des deux modes de jeu donnera alors un Kiss Cool qui fera gagner beaucoup d’argent.

Passez un après-midi excellent avec Holly Madison

Pour ce qui est de la deuxième création de NextGen Gaming, tout son charme provient de ses options de jeu très intéressantes. Imaginée à partir d’un personnage phare de la maison Playboy, ce jeu est idéalement conçu pour les garçons avec des options de jeu adaptées à tous les âges.

NextGen_Gaming_550x308

Les modes wilds et expanding wilds permettent au joueur de pouvoir multiplier ses gains, tandis que les free spins et les jeux bonus sont de véritables occasions pour gagner de l’argent.

Cette machine à sous se démarque également par son jeu bonus de Photoshop qui se met en marche une fois des free spins débloqués.

Jusqu’ici, NextGen Gaming a mis au point des machines à sous conçues pour permettre à ses joueurs de passer des vacances d’été dans l’amusement et de divertissement. Avec ces jeux, pas de doute que la rentrée sera dure à vivre.

Pas de commentaire

No comments yet.

RSS feed for comments on this post.

Sorry, the comment form is closed at this time.

Powered by WordPress